creer un forum      supprimer les publicites  

pokémon noir et blanc 2 Forum Index
Pokémon version X et Y sur Nintendo 3DS!

Reply to topic    pokémon noir et blanc 2 Forum Index » le jeu » parlons du jeu Previous topic
Next topic
Pokémon version X et Y sur Nintendo 3DS!
Author Message
MK7
Sous-Administrateur

Masculin
Pokémon Favori: Lucario

Post Pokémon version X et Y sur Nintendo 3DS! Reply with quote

POKEMON X ET POKEMON Y !!!

Je sais que vous allez bien rigoler sur le nom des starters!

ATTENTION!! ... *roulement de tambour* ...
Le Starter de type plante s’appelle ... Marisson --'

Celui de type feu : Feunnec --'

Et je garde le meilleur pour la fin, celui de type eau s’appelle ... Grenousse :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vous avez bien remarqué que c'est qu'en français où les noms sont pourris, froxy, fynx et chespin sont beaucoup mieux.
Vous avez aussi le droit de vous marrer sur leurs tronches...

<hr>

Il y a deux nouveaux Pokémons légendaires. Comme d'habitude, il y en a un pour la version X et un autre pour la version Y.
Pokémon légendaire de X : Xerneas

Pokémon légendaire de Y : Yveltal

<hr>

Les Pokémons garderons un style 2D, avec des contours noirs comme si ils étaient dessinés :

<hr>

Les animations des combats sont vraiment géniales, les Pokémons ne restent plus dans leurs "rond" à attaquer à distance (même si c'est une attaque physique). De plus, dès qu'ils sont attaqués, ils "souffrent" réellement.

<hr>

Il y aura tous les Pokémons de toutes les générations!

<hr>

Ah et j'oubliais, il y aura une nouvelle évolution d'évoli! Pour l'instant, nous ne savons rien à son sujet, mais il est soit de type spectre (spectrali!!!) ou de type dragon (dracoli 8-) !!!!!) car il est violet!

<hr><hr>

Le héros est assez ... moche. Il a une casquette rouge (pas vraiment une casquette...) , une veste bleue, il a aussi un accessoire autour du bras gauche (un vokit Version 2?), un sac en bandoulière mais il faut avouer qu'il est très agile !

La héroïne est blonde, et elle a un chapeau rouge. On ne la voit qu'un assez court instant et d'assez loin pour la décrire mieux...

Les héros pourront se déplacer à rollers, je ne sais pas si ça remplace le vélo ou si c'est en plus.

Il y aura peut-être des persos de toutes les générations, pour l'instant, on sait qu'il y a l'héroïne de Pokémon version Noire 2/Blanche 2.

<hr><hr>

Le jeu se déroulera surement dans une région de l'Europe, et il y a beaucoup de chance que ce soit en France, à Paris (ce qui explique le Pikachu sur la tour Eiffel au début) !

Nintendo aime la France! Le film 14 s'est lui aussi déroulé dans une région de France!

Il y aura aussi une sorte de tour Eiffel blanche!!

Comme dans tous les jeux Pokémons, il y a toujours une ville futuriste :

2 nouvelles arènes!

On reconnaît que c'est une arène grâce aux piliers!

On reconnaît que c'est une arène grâce aux nombreux dresseurs et à la "complexité" des déplacement

<hr><hr>

Il y aurait-il un rapport avec Rouge et Bleu? Rubis et Saphir? Noire 2 et blanche 2?

Elle est belle mon image non?
NON!
Mais... Pourquoi?
PASKE TA OUBLIÉ DE METTRE POKEMON ROUGE ET BLEU!!!!
:'( ... dsl

Je rédigerais la suite plus tard!

Copyright pokemonblack-white-2.xooit.be © 2012,2013 - TOUS DROITS RESERVES
Fan de Mario kart 7?
Alors qu'attends-tu pour aller ici : http://www.mariokart-7.fr

Thu 10 Jan - 21:23 (2013) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 10 Jan - 21:23 (2013)
marioluigi987
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pokémon Favori: Nostenfer
code-ami: 1075-0838-6418
code-ami NB ou NB2: 1377-9460-5664

Post Pokémon version X et Y sur Nintendo 3DS! Reply with quote
C'EST TROP COOL!!!!!!!!!HOOOOOOO!!!!!!!!!!

Copyright pokemonblack-white-2.xooit.be © 2012,2013 - TOUS DROITS RESERVES

Fri 11 Jan - 16:52 (2013) Visit poster’s website MSN
Reply to topic    pokémon noir et blanc 2 Forum Index » le jeu » parlons du jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation